Pack ZEALANDE = Achetez plusieurs bracelets en caoutchouc et économisez de l'argent, cliquez ici :-) Pack ZEALANDE = Achetez plusieurs bracelets en caoutchouc et économisez de l'argent, cliquez ici :-)

ZEALANDE® ROULEAUX DE MONTRE

Prêt à protéger votre montre avec un luxueux rouleau de cuir fait main ZEALANDE ? 

Vous êtes un amoureux des belles choses et donc des belles montres ? Vous êtes toujours à la recherche d'un moyen de protéger votre montre ? Que ce soit une Rolex®, une Omega®, une Tudor®, une Tag Heuer®, une Jaeger Lecoultre®, une Seiko®, une Meistersinger® ou une Vertex®.

Pour répondre à ce besoin, les hommes et les femmes de ZEALANDE ont travaillé longtemps pour vous offrir la solution. Afin de garantir à votre montre une protection inégalée, nous avons la solution.

Offrez à votre montre de luxe un bel écrin de rangement : Les rouleaux de montres ZEALANDE. Nos rouleaux de montres répondent à toutes les attentes que vous pouvez avoir d'un rouleau conçu pour contenir les montres de marques horlogères exceptionnelles.

Ce ne sont pas seulement de simples accessoires, notre équipe les a conçus comme de véritables partenaires pour la sécurité de vos montres, ils sont équipés de 3 grands compartiments de rangement, transformant votre rouleau de montres en un organisateur de luxe.

Vous aurez le plaisir de ranger jusqu'à 3 de vos montres dans nos boîtes à montres spécialement conçues pour protéger vos boîtiers ou bracelets de montres en voyage.

Le cuir souple de nos rouleaux de montres les préservera pendant vos voyages, vous permettant ainsi de transporter plus qu'une seule montre.

Pourquoi choisir des rouleaux de montres en cuir pour protéger vos montres de luxe ?

Votre première préoccupation est la sécurité, et chez ZEALANDE nous le comprenons. C'est pourquoi, afin de protéger vos montres, nous vous proposons le meilleur rouleau de montre en cuir ZEALANDE. En choisissant un rouleau de montre en cuir ZEALANDE pour protéger vos montres.

Vous choisissez non seulement un accessoire pratique et ergonomique, mais surtout un accessoire de qualité. Pour le garantir, nos rouleaux sont fabriqués en cuir de haute qualité et sont entièrement réalisés à la main par une équipe d'artisans de qualité. Afin de satisfaire les goûts de chacun, notre ingénieur et designer a développé pour vous 3 magnifiques couleurs : un noir profond, un vert bouteille et enfin un bleu cobalt.

Les tons chauds et vibrants mettront en valeur le cuir fait main de votre rouleau de montre. Chacune de nos couleurs est conçue pour être assortie aux couleurs choisies pour nos pochettes, vous pouvez donc profiter d'une gamme d'accessoires assortis, ce qui est toujours un plus esthétique. Choisir un rouleau de montre en cuir fait main ne consiste pas seulement à acheter un endroit pour le ranger.

Conscients que notre clientèle n'est pas uniquement masculine, nous avons fait en sorte que notre rouleau de montres soit élégant et distingué afin qu'une femme puisse l'utiliser parfaitement sans que cela soit un choc. Vous pourriez penser, "Je vais acheter un produit durable avec de belles couleurs", mais chez ZEALANDE nous allons plus loin.

Comme nous aimons prendre soin de nos clients, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite dans le monde entier. Alors pourquoi hésiter et ne pas vous laisser tenter par nos magnifiques rouleaux de montres en cuir souple de haute qualité ?

Quelles sont les montres compatibles avec les rouleaux de montres ZEALANDE ?

Les grands hommes portent de grandes montres, nous avons donc pensé à vous et conçu un étui de prestige, vous permettant d'organiser et de transporter jusqu'à 3 montres dans nos magnifiques rouleaux de montres en cuir souple disponibles en trois couleurs (noir, vert et bleu). 

Afin de garantir à nos clients une protection parfaite, nous avons rendu nos boîtes compatibles avec un grand nombre de références de vos marques horlogères préférées. Vous pourrez ainsi ranger vos montres Rolex®, Omega®, Tudor®, Tag Heuer®, Jaeger Lecoultre®, Seiko®, Meistersinger® ou Vertex® sans craindre pour leur sécurité.

Les rouleaux ZEALANDE répondent aux normes élevées que vous attendez pour le rangement de vos différentes montres.

La politique d'expédition et de retour de nos rouleaux de montres en cuir.

Comme nous aimons prendre soin de vous, nous vous permettons de bénéficier d'une expédition gratuite partout dans le monde. Comme nous comprenons parfaitement votre désir de protéger vos montres, notre politique d'expédition est de vous offrir une expédition rapide et gratuite via DHL express.

Ce mode d'expédition vous permet de recevoir votre étui partout dans le monde dans un délai de quatre jours ouvrables. N'hésitez pas à obtenir votre étui de montre en cuir de luxe le plus rapidement possible.

Les caractéristiques particulières de notre rouleau de montre en cuir de luxe fabriqué à la main

Le design de ce coffret est le résultat d'une longue recherche par les hommes et les femmes de ZEALANDE. La sécurité étant notre principale motivation, l'ensemble du design et des fonctionnalités a été conçu pour apporter une sécurité parfaite à vos montres de luxe.

La forme de notre boîtier est innovante et permet de tenir le rouleau verticalement grâce à son bord plat et non incurvé. Le souci du détail est l'une des caractéristiques des amateurs de montres, notre étui ne fait donc pas exception.

Les bords sont huilés à chaud dans la même couleur que le cuir, offrant une finition parfaite, et sont discrètement cousus à la main par nos artisans italiens. La fabrication artisanale apporte une résistance et une durabilité sans précédent à nos magnifiques boîtes de rangement. Comme vous pouvez le constater, afin de rendre exceptionnel le moment où vous choisissez votre montre le matin, nous vous fournissons un produit exceptionnel.

Le cuir sélectionné par notre équipe est à la fois souple et rigide afin de préserver au mieux vos montres. Passons à l'intérieur, en ouvrant le rabat vous remarquerez deux choses, la première est la doublure en flanelle. Matériau connu pour sa sensation de douceur, la flanelle a également la particularité de protéger parfaitement des rayures les boîtiers et bracelets en acier de vos montres. De plus, vous remarquerez la taille confortable de chacun des compartiments de rangement de nos rouleaux de montres en cuir.

Vous pouvez ainsi ranger jusqu'à trois montres sans craindre qu'elles ne se heurtent, car chaque compartiment est indépendant des autres. Revenons aux détails de nos compartiments, ils ont bénéficié d'une réflexion toute particulière de la part de nos équipes.

Les compartiments de rangement sont séparés par des séparateurs équipés de fentes permettant de faire glisser les coussins. Les séparateurs des compartiments de rangement des rouleaux en cuir sont dotés d'une deuxième fente qui vous permet de positionner les coussins de deux manières différentes.

Vous pouvez les placer sur la fente horizontale pour un rangement et un transport parfaits, mais vous pouvez également placer les coussins sur la fente verticale pour voir vos montres en toute sécurité. Afin de transformer les rouleaux de montres en vitrine, nous vous conseillons de verrouiller le rabat de la boîte dans la fente verticale.

Une autre de nos idées majeures concerne la forme de nos coussins, la plupart des autres références sur le marché proposent des coussins ronds qui ont la particularité d'être trop petits ou trop grands et finissent par déformer les bracelets.

Afin de ne pas vous transformer en homme-sandwich à chaque fois que vous exposez vos montres dans votre nouvelle boîte, nous avons choisi d'intégrer subtilement le logo ZEALANDE sur le dessus du rabat de la boîte grâce à un marquage à chaud.

Le compagnon de voyage idéal : Le rouleau de montre en cuir ZEALANDE

Comme nous vous le répétons sans cesse, notre rouleau est le meilleur pour conserver vos montres à la maison, mais sa plus grande force est sa durabilité. Lorsque vous partez en vacances, vous hésitez toujours sur la montre à emporter, de peur de ne pas pouvoir les ranger correctement.

Dans un sac ou dans votre valise, enveloppé dans son sac de rangement en velours noir ZEALANDE® , il sera protégé pour vous accompagner pendant de nombreuses années lors de tous vos voyages.

Quel prix pour nos rouleaux de montres

La seule réponse à cette question : 299 €/$. C'est le prix pour le meilleur rouleau de montre du marché qui sera votre compagnon de toujours pour protéger vos montres. Que ce soit à la maison ou sur la route, vous apprécierez le service 5 étoiles fourni par votre nouvel accessoire préféré.

Le prix de nos rouleaux de montres en cuir souple correspond au temps nécessaire à nos artisans pour fabriquer le rouleau, au choix d'un cuir de haute qualité et à la flanelle qui protège l'intérieur. Contrairement à nos élastiques suisses, nos rouleaux de montres sont uniquement disponibles dans notre boutique en ligne.

Les avantages d'un rouleau de montre par rapport à un pochette de montre

Vous pensez peut-être qu'une simple pochette suffit pour transporter vos montres lorsque vous voyagez, mais nous vous proposons déjà des pochettes en cuir de haute qualité. Nos étuis ont une languette innovante qui préserve la forme de votre bracelet et sont disponibles en 6 couleurs. Chacune de nos couleurs s'adapte parfaitement que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez facilement trouver la teinte de vos rêves.

Entre le noir distingué, le bleu cobalt, le vert bouteille, le brun profond, l'orange vif ou notre rouge vermeil, chacune de nos couleurs vous fera vibrer. Les rouleaux de montres ne doivent pas être considérés comme un accessoire qui remplace les pochettes mais plutôt comme un partenaire supplémentaire.

Là où les pochettes sont légères et mobiles, nos rouleaux pour montres garantissent une protection parfaite. Les deux accessoires sont donc complémentaires dans la protection de vos montres. De plus, la pochette ne vous permet de transporter qu'une seule montre, alors que nos rouleaux ont une véritable fonction d'organisateur.

Le plaisir d'offrir un cadeau inoubliable

Vous connaissez un passionné de montres ? Une personne qui collectionne les montres de luxe et vous n'avez pas d'idée de cadeau ? Pourquoi y penser plus longtemps, offrez-lui notre magnifique rouleau de montres en cadeau. Notre boîte lui permettra de ranger jusqu'à 3 montres et surtout de les emmener avec lui lors de ses déplacements. Avec l'expédition gérée par ZEALANDE, vous n'êtes qu'à quelques pas d'offrir le cadeau parfait. Lorsque vous recevrez notre colis, vous trouverez le rouleau dans une belle pochette en velours noir pour le transport pendant vos voyages.

 

Confort
Incroyable

FKM Vulcanisé
Caoutchouc

Garantie
à vie

Fabricant
suisse

ZEALANDE® WATCH ROLLS

Ready to protect your watch with a luxurious handmade leather watch roll ZEALANDE? 

Are you a lover of beautiful things and therefore of beautiful watches? Are you still looking for a way to protect your watch? Whether it is a Rolex®, an Omega®, a Tudor®, a Tag Heuer®, a Jaeger Lecoultre®, a Seiko®, a Meistersinger® or a Vertex®.

To meet this need, the men and women of ZEALANDE have worked long and hard to offer you the solution. In order to guarantee your watch unparalleled protection, we have the solution.

Give your luxury watch a beautiful storage case: ZEALANDE watch rolls. Our watch rolls will meet every expectation you may have of a roll designed to hold the watches of exceptional watch brands.

They are not only simple accessories, our team has designed them as real partners for the security of your watches, they are equipped with 3 large storage compartments, turning your watch roll into a luxury organizer.

You will have the pleasure of storing up to 3 of your watches in our watch boxes specially designed to protect your watch cases or straps when travelling.

The soft leather of our watch rolls will preserve them during your travels, allowing you to carry more than just a single watch.

Why choose leather watch rolls to protect your luxury watches?

Your first concern is security, and at ZEALANDE we understand this. That's why, in order to protect your watches, we offer you the best ZEALANDE leather watch roll. By choosing a ZEALANDE leather watch roll to protect your watches.

You are not only choosing a practical and ergonomic accessory but above all a quality one. To guarantee this, our rolls are made of high quality leather and are entirely handmade by a team of quality craftsmen. In order to satisfy everyone's taste, our engineer and designer have developed 3 magnificent colours for you: a deep black, a bottle green and finally a cobalt blue.

The warm and vibrant tones will enhance the handmade leather of your watch roll. Each of our colours is designed to match the colours chosen for our pouches, so you can enjoy a range of matching accessories, which is always an aesthetic plus. Choosing a handmade leather watch roll is not just about buying a place to store.

Being aware that our clientele is not only male, we have made sure that our watch roll is elegant and distinguished so that a woman can use it perfectly without it being a shock. You might think, "I'll buy a durable product with beautiful colours", but at ZEALANDE we go one step further.

As we like to take care of our customers you can benefit from free delivery worldwide. So why hesitate and not let yourself be tempted by our beautiful rolls of high quality soft leather watches?

Which watches are compatible with ZEALANDE watch rolls?

Great men wear great watches, so we thought of you and designed a prestige case, allowing you to organise and carry up to 3 watches in our beautiful soft leather watch rolls available in three colours (Black, Green and Blue). 

In order to guarantee our customers perfect protection we have made our boxes compatible with a large number of references of your favourite watch brands. You will be able to store Rolex®, Omega®, Tudor®, Tag Heuer®, Jaeger Lecoultre®, Seiko®, Meistersinger® or Vertex® watches without fearing for their safety.

ZEALANDE rolls meet the high standards you expect for the storage of your various watches.

The shipping and return policy of our leather watch rolls.

As we like to take care of you, we allow you to benefit from free shipping anywhere in the world. As we fully understand your desire to protect your watches our shipping policy is to offer you fast and free shipping via DHL express.

This shipping method allows you to receive your case anywhere in the world within four working days. Don't hesitate to get your luxury leather watch roll as soon as possible.

The special features of our luxury handmade leather watch roll

The design of this box is the result of a long research by the men and women of ZEALANDE. Security being the main motivation for us, the whole design and functionalities have been conceived to bring a perfect security to your luxury watches.

The shape of our case is innovative and allows the roll to be held vertically thanks to its flat edge and not curved. Attention to detail is one of the characteristics of watch lovers, so our case is no exception.

The edges are heat-oiled in the same colour as the leather, providing a perfect finish, and are discreetly stitched by hand by our Italian craftsmen. The handmade manufacturing brings an unprecedented resistance and durability to our beautiful storage boxes. As you can see, in order to make the moment when you choose your watch in the morning exceptional, we provide you with an exceptional product.

The leather selected by our team is both supple and rigid in order to best preserve your watches. Let's move on to the interior, when you open the flap you will notice two things, the first is the flannel lining. A material known for its soft feeling, flannel also has the particularity of providing perfect protection against scratches to the steel cases and straps of your watches. In addition, you will notice the comfortable size of each of the storage compartments of our leather watch rolls.

This means that you can store up to three watches without worrying about them colliding, as each compartment is independent of the others. Let's go back to the details of our compartments, they have benefited from a very particular reflection from our teams.

The storage compartments are separated by dividers equipped with slots to allow the cushions to slide out. The separators of the leather roll storage compartments have a second slot allowing you to position the cushions in two different ways.

You can place them on the horizontal slot for perfect storage and transport, but you can also place the cushions on the vertical slot for safe viewing of your watches. In order to turn the watch rolls into a display case we advise you to lock the flap of the box into the vertical slot.

Another of our major ideas concerns the shape of our cushions, most of the other references on the market propose round cushions which have the particularity of being too small or too big and end up distorting the bracelets.

In order not to turn you into a sandwich man every time you display your watches in your new watch roll, we have chosen to subtly integrate the ZEALANDE logo on the top of the case flap thanks to hot stamping.

The ideal travel companion: The ZEALANDE leather watch roll

As we keep telling you, our roll is the best for keeping your watches at home, but its greatest strength is its durability. When you go on holiday, you are always hesitating about which watch to take with you for fear of not being able to store them properly.

Whether in a bag or in your suitcase, wrapped in its black velvet ZEALANDE® storage bag, it will be protected to accompany you for many years during all your travels.

What price for our watch rolls

The only answer to this question: 299 €/$. That's the price for the best watch roll on the market that will be your lifelong companion in protecting your watches. Whether at home or on the road you will appreciate the 5 stars service provided by your new favourite accessory.

The price of our soft leather watch rolls corresponds to the time needed by our craftsmen to make the roll, to the choice of high quality leather and to the flannel protecting the interior. Unlike our Swiss rubber bands, our watch rolls are only available in our online shop.

The advantages of a watch roll compared to a watch pouch

You may think that a simple pouch is enough to carry your watches when you travel, but we already offer you high quality leather pouches. Our pouches have an innovative tab that preserves the shape of your strap and are available in 6 colours. Each of our colours fits perfectly whether you are a man or a woman, you can easily find your dream shade.

Between the distinguished black, the cobalt blue, the bottle green, the deep brown, the bright orange or our vermeil red each of our colours will make you vibrate. Watch rolls should not be seen as an accessory to replace the pouches but rather as an additional partner.

Where the pouches are light and mobile, our watch rolls guarantee perfect protection. The two accessories are therefore complementary in the protection of your watches. Moreover, the pouch only allows you to carry a single watch, whereas our rolls have a real organizer function.

The pleasure of giving an unforgettable gift

Do you know a watch enthusiast? A person who collects luxury watches and you don't have a gift idea? Why think about it any longer, give them our beautiful watch roll as a gift. Our box will allow him to store up to 3 watches and especially to take them with him during his travels. With shipping handled by ZEALANDE you are only a few steps away from giving the perfect gift. When you receive our package you will find the roll in a beautiful black velvet pouch for transport during your travels.

 

Incredible
Comfort

FKM Vulcanized
Rubber

Lifetime
Guarantee

Swiss
Manufacturer