Pack ZEALANDE = Achetez plusieurs bracelets en caoutchouc et économisez de l'argent, cliquez ici :-) Pack ZEALANDE = Achetez plusieurs bracelets en caoutchouc et économisez de l'argent, cliquez ici :-)

BRACELETS EN CAOUTCHOUC FOR BREITLING® (POUR LE BREITLING)

Notre système Breitling® de caoutchouc caoutchouc

Êtes-vous l'heureux propriétaire d'une montre Breitling®? Félicitations, vous portez l'une des montres les plus emblématiques, porteuse de l'un des patrimoines les plus historiques.
Mais, aussi luxueuse que soit une montre Breitling®, qu'elle soit destinée à être portée par des hommes ou des femmes, elle a besoin d'entretien et de nouveaux composants, comme un nouveau bracelet solide, une nouvelle soie en acier inoxydable ou une boucle déployante.
En ce qui concerne la montre emblématique Breitling® Superocean, que tous les plongeurs océaniques connaissent et aiment, vous aurez besoin d'un bracelet à la fois beau et solide, résistant et étanche.
Les montres de luxe doivent également être conservées, de préférence dans une belle pochette en cuir.
Vous trouverez tous ces articles en vente à un prix raisonnable dans notre boutique en ligne, tout ce dont vous avez besoin pour choyer votre montre Breitling®, sans payer un prix stratosphérique.

Que votre Breitling® soit une Endurance Pro, une Superocean Automatic 44, une Superocean Automatic 42 ou un Chronomat B01 42, ce que vous trouverez en vente sur notre site ZEALANDE® , ce sont des bracelets en caoutchouc super résistants et magnifiques, disponibles dans une large gamme de couleurs comme le noir, le marron, le bleu, le vert, le blanc et le rouge, une boucle en acier inoxydable déclinée en format tang ou deployant, ainsi que des pochettes et des rouleaux en cuir. Tous ces articles sont en vente à un prix raisonnable, avec une livraison rapide dans le monde entier.

Quels sont les atouts d'un bracelet en caoutchouc vulcanisé ZEALANDE® ?

Surtout, le braceleten caoutchouc ZEALANDE® est durable. Il résiste à l'eau, à l'huile et aux rayons UV, même à l'eau salée de l'océan si vous possédez une Breitling® Superocean, à l'huile et aux rayons UV. Que vous soyez plongeur, pilote ou que vous aimiez simplement vous prélasser au soleil, ces bracelets ne vous feront pas défaut et vous pouvez les acquérir à un prix compétitif.

Nous vous donnons également la possibilité d'opter pour une boucle à ardillon en acier inoxydable, avec laquelle tous nos bracelets sont proposés. Vous pouvez également opter pour la boucle déployante en acier inoxydable.

Un braceleten caoutchouc ZEALANDE® nécessite peu d'entretien, est facile à nettoyer et durera des années.

Il est disponible dans une gamme de couleurs telles que le noir puissant, le bleu audacieux, le rouge vibrant et le blanc éclatant.

Contrairement à un bracelet en silicone, il ne se déforme pas et ne ternit pas. Pour un prix équivalent, vous pouvez acheter un bracelet original et de qualité durable.

Il est donc temps pour vous de changer subtilement le look de votre montre Breitling®.

Même les meilleures montres nécessitent un remplacement occasionnel des pièces. Ici, à ZEALANDE® , nous adorons les montres Breitling®. Si vous êtes à la recherche d'un bracelet de remplacement de haute qualité pour votre montre Breitling®, vous êtes au bon endroit ! Tous les bracelets en caoutchouc que nous avons créés conviennent parfaitement aux modèles de montres de luxe que nous avons sélectionnés. Et vous avez l'embarras du choix ! Notre équipe de designers travaille chaque jour à la création de nouveaux bracelets pour chacune de vos marques préférées, comme la Breitling® Navitimer ou la gamme Breitling® Avenger qui seront bientôt en vente dans notre boutique, au même prix que nos autres bracelets.
Si vous en avez assez de votre bracelet en cuir noir, optez pour un bracelet bleu audacieux ou un bracelet blanc éclatant. Nous proposons même un magnifique bracelet rouge pour votre Breitling® Superocean Automatic 42. N'hésitez pas à changer votre bracelet en caoutchouc à tout moment. ZEALANDE® vous permet de changer perpétuellement de look pour vos montres haut de gamme , Breitling®, Rolex®, Omega® ou bien d'autres marques!

Les bracelets en caoutchouc ZEALANDE®sont également une façon originale de préserver votre bracelet en cuir si vous êtes un plongeur océanique ou pour les hommes et les femmes qui sont accros au sport.

Et pour plus de personnalisation, n'hésitez pas à choisir entre une boucle à ardillon en acier inoxydable ou une boucle déployante en acier inoxydable. Soigneusement conçues par notre équipe, nos boucles, tout comme nos élastiques, s'adaptent à toutes les marques de montres et sont faciles à entretenir, faciles à porter, qui iront dans l'océan comme à la salle de sport.

Pourquoi changer le bracelet de votre montre Breitling®?

Avez-vous vraiment besoin d'une raison pour changer votre bracelet Breitling®? Pour le plaisir, c'est peut-être une raison suffisante !
Bien sûr, si le bracelet d' origine en cuir noir ou bleu de votre montre Breitling® perd de son éclat ou si sa boucle en acier inoxydable est dépassée, vous voudrez équiper votre montre Breitling® d'un tout nouveau bracelet.
Il se peut que vous souhaitiez simplement vous amuser et ajouter des couleurs à votre poignet : notre bracelet en caoutchouc rouge pour la Superocean Automatic 42 fera l'affaire.

Si vous souhaitez assortir votre look à votre bracelet de montre Breitling®, achetez un lot de nos ZEALANDE®bracelets en caoutchouc et optez pour une gamme de couleurs où vous trouverez votre bonheur : noir, bleu, vert, blanc ou rouge.

Peut-être que vos activités nécessitent un bracelet pare-balles et que vous souhaitez conserver votre bracelet en cuir noir. Un plongeur océanique équipé d'une montre Breitling® Superocean ou un coureur de vitesse professionnel équipé d'une montre Breitling® Endurance Pro préféreront se passer de leur bracelet en cuir et opteront pour un bracelet en caoutchouc vulcanisé ZEALANDE®pendant leurs activités, car ils sont parfaits pour un maximum de confort et ne craignent aucun risque professionnel, contrairement aux bracelets en cuir. Ils sont flexibles et souples, offrant un ajustement parfait qui ne glisse pas. Nous avons choisi de laisser de côté la boucle USD et de vous permettre de personnaliser votre bracelet ZEALANDE® avec une boucle à ardillon en acier inoxydable ou une boucle déployante en acier inoxydable, c'est votre choix. Dites adieu à votre vieux bracelet en silicone, gardez votre bracelet en cuir à l'écart de vos efforts de transpiration : un bracelet en caoutchouc ZEALANDE®vous donnera bien plus de satisfaction.

Et pour un maximum de plaisir, économisez en commandant des lots de bracelets ZEALANDE®sur notre boutique en ligne. Vous pouvez obtenir jusqu'à 30 % de réduction sur le prix de chaque bracelet. C'est une bonne raison de changer le bracelet de votre montre Breitling®et de jouer avec notre gamme de couleurs. Ne regrettez pas de n'avoir que ce blanc éclatant, ce bleu profond ou ce bracelet noir solide : n'hésitez pas à l' acheter en lot ! Pour un prix de livraison égal, vous aurez la joie d'avoir de nouveaux bracelets pour habiller votre montre à cadran en l'assortissant à tous vos looks.
 

Comment changer le bracelet de votre montre Breitling® pour un bracelet en caoutchouc ZEALANDE®?

Remplacer le bracelet original de votre montre Breitling® par un bracelet en caoutchouc ZEALANDE®est simple et rapide. Gagnez du temps grâce à notre kit d'outils experts, qui contient tous les outils dont vous avez besoin, avec un jeu de pinces, une pince à ressort et un chiffon de nettoyage pour montres à cadran, le tout à un prix très abordable.
Tout ce que vous avez à faire est de Supprimer les barrettes à ressort de votre montre, puis de retirer délicatement le bracelet d'origine en cuir ou en acier inoxydable de votre montre Breitling®, de positionner votre nouvel élastique et de remettre les maillons en place. Vous l'avez fait comme un pro!

Comment ranger votre montre Breitling®?

Lorsque vous retirez votre montre Breitling® le soir, lorsque vous voyagez ou lorsque, disons, vous chassez un alligator comme un pro, vous voulez peut-être garder votre montre et surtout son cadran à l'abri de toute égratignure.

C'est pourquoi nous avons créé des articles de rangement en cuir parfaits et de haute qualité.

Toutes les marques de montres trouvent leur place dans nos pochettes : Breitling®bien sûr, mais aussi votre Rolex®, Omega® ou Tag Heuer® et bien d'autres.
D'ailleurs, si vous êtes un obsessionnel du genre, vous aurez peut-être besoin d'un article de rangement qui vous permettra de protéger et de transporter vos montres ensemble dans une seule pochette en cuir: voici le rouleau ZEALANDE®, parfait pour vos besoins. Ses trois grandes unités de rangement accueilleront parfaitement vos montres.

Comment entretenir votre bracelet ZEALANDE® en caoutchouc?

Un bracelet ZEALANDE® en caoutchouc vulcanisé est une option sportive pour votre montre haut de gamme. Ce bracelet peut supporter le sel de l'océan aussi bien que la sueur d'un coureur de vitesse. Contrairement à un bracelet en silicone, sa souplesse et sa solidité lui permettent de conserver sa forme pendant longtemps. Il n'y a pas de coutures entre lesquelles la poussière peut s'accumuler, et les couleurs sont vives(noir, vert, marron, blanc et rouge). Une bonne option si vous souhaitez préserver votre bracelet en cuir Breitling®.
De plus, le caoutchouc de haute qualité de nos bracelets , contrairement aux bracelets en silicone, est facile à entretenir : de l'eau et un peu de savon, frottez doucement, rincez et séchez soigneusement, et le tour est joué.

Choisissez votre montre ZEALANDE® boucle en acier inoxydable pour votre ZEALANDE® bracelet en caoutchouc

Une boucle en acier inoxydable est l'accessoire de mode de votre montre haut de gamme. La boucle USD donne l'impression de ne pas viser la qualité - nous avons donc choisi de livrer votre tout nouveau bracelet en caoutchouc avec une boucle à ardillon en acier inoxydable et vous avez la possibilité de choisir notre boucle déployante en acier inoxydable pour parfaire votre personnalisation. Cette boucle déployante complète parfaitement le look de nos bracelets en caoutchouc à un prix raisonnable. Découvrez notre style et notre prix ici : notre boucle déployante en acier.

Une boucle USD est souvent utilisée sur les bracelets de montres de sport. Mais nous avons choisi de faire autrement. Nous préférons l'aspect classique d'une boucle ardillon ou déployante en acier inoxydable, avec notre design original, pour s'adapter aux marques de montres haut de gamme.

Où trouver votre nouveau bracelet en caoutchouc Breitling® ZEALANDE®?

Nous fournissons des bracelets en caoutchouc pour une large gamme de montres haut de gamme, car nous aimons ces beautés de luxe. Vous pouvez trouver ces bracelets dans notre boutique en ligne ou dans les boutiques de nos détaillants.

Breitling® est l'une des marques de montres les plus appréciées au monde. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez également des bracelets en caoutchouc pour ces marques de haute qualité: Rolex®, Omega®, Tag Heuer®, Tudor®, Jaeger-Lecoultre®, Meistersinger®, Panerai®, Seiko®, Sinn®, Titoni®, Vertex® et Zenith® ! Et bien sûr, chacun de nos bracelets pour chaque marque est disponible dans nos couleurs vives : noir, bleu, blanc, rouge et même, pour certaines marques, orange ou marron.

Tous nos bracelets sont disponibles au même prix: 149€, 189€ pour certaines marques de montres et les frais de port varient en fonction du pays de destination.
Un conseil : économisez en commandant nos offres groupées ZEALANDE® bracelets en caoutchouc . Le prix des bracelets sera réduit de 10% si vous achetez 2 bracelets en caoutchouc, de 15% si vous achetez 3 bracelets en caoutchouc, et ainsi de suite. C'est mieux que n'importe quelle vente.


Confort
Incroyable

FKM Vulcanisé
Caoutchouc

Garantie
à vie

Fabricant
suisse

SUMMER SALES MONTH UNTIL JULY 31: 15% OFF THE ENTIRE SHOP

RUBBER STRAPS FOR BREITLING®

Our Breitling® rubber straps

Are you the proud owner of a Breitling® watch? Congratulations, you’re wearing one of the most emblematic watch, bearer of one of the most historic heritage.
But, as luxuous a Breitling® watch is, whether it’s destined to be worn by men or women, it needs maintenance and new components, as a new strong strap, a new stainless steel tang or deployant buckle.
Specifically with the iconic Breitling® Superocean watch, that every ocean diver knows and loves, you will need a beautiful yet strong, resistant and waterproof strap.
Luxury watches also need to be stored, preferably in a beautiful leather pouch.
You will find all those items on sale at a reasonable price in our online shop, everything you need to pamper your Breitling® watch, without paying a stratospheric price for it.

Either your Breitling® is a Endurance Pro, a Superocean Automatic 44, a Superocean Automatic 42 or a Chronomat B01 42, what you will find on sale on our ZEALANDE® shop website are super strong and beautiful rubber straps, coming in a wide range of colors as black, brown, blue, green, white and red, a designed stainless steel buckle declined in a tang or deployant format, also leather pouches and rolls. All those items are on sale at a fair price, with a quick shipping all over the world.

What are the assets of a ZEALANDE® vulcanized rubber strap?

Most of all, a ZEALANDE® rubber strap provides durability. It’s resistant to water, oil and UV radiation, even ocean salty water if you own a Breitling® Superocean, oil and UV radiation. Whether you’re a diver, a pilot, or you just enjoy basking in the sun, those straps won’t fail you and you can acquire them at a competitive price.

Also, we give you the choice to go for a tang stainless steel buckle with which all our straps are offered. Or you can choose the deployment stainless steel buckle.

A ZEALANDE® rubber strap is low-maintenance, easy to clean and will last for years.

It comes in a range of colors as strong black, bold blue, vibrant red and bright white.

Unlike a silicone strap, it won’t warp, and it won’t tarnish. At an equivalent price, you can shop an original bracelet with a long-lasting quality.

So, it’s time for you to subtly change your Breitling® watch look.

Even the best watches require occasional replacement of parts. Here at ZEALANDE® we love Breitling® watches. If you’re looking for a high-quality band replacement for your Breitling® watch, you’re at the right place! All the rubber straps we have created are the perfect fit for any of the luxury watch models we selected. And there’s a large selection to choose from! Our dedicated designers team works every day to create new straps for each of your preferred brands, as the Breitling® Navitimer or the Breitling® Avenger range that will soon be on sale in our shop, at the same price as our other straps.
If you are tired of your black leather strap, go for a bold blue or a bright white strap. We even provide a beautiful red band for your Breitling® Superocean Automatic 42. Feel free to change your rubber strap anytime you want to. ZEALANDE® rubber straps allow you to a perpetual change of looks for your high-end watches, Breitling®, Rolex®, Omega® or many other brands!

ZEALANDE® rubber straps are also an original way to preserve your leather band if you are an ocean diver or for men and women who are sport addicts.

And for more personalization, feel free to choose between a tang stainless steel buckle or a deployment stainless steel buckle. Carefully designed by our dedicated team, our buckles, just as our rubber bands, fit all the watch brands and are easy to maintain, easy to wear, will go into the ocean as well as at the gym.

Why change your Breitling® watch strap

Do you really need a reason to change your Breitling® strap? For fun might be a reason good enough!
Of course, if your Breitling® watch original leather black or blue strap is losing its brightness or if its stainless steel buckle is outdated, you will want to gear up your Breitling® watch with a brand new bracelet.
You may simply want to put some fun onto your wrist and add some colors: our red rubber strap for the Superocean Automatic 42 will just do the trick.

If you want to match your look with your Breitling® watch strap, shop a bundle of our ZEALANDE® rubber straps and fall for a range of colors where you will find the perfect one: black, blue, green, white or red.

Maybe your activities have a claim for a bulletproof strap, and you want to preserve your black leather band. An ocean diver with a Breitling® Superocean watch or a pro speed racer with a Breitling® Endurance Pro watch will prefer to spare their leather watch strap and go for a ZEALANDE® vulcanized rubber bracelet during their activities, for they are perfect for  maximum comfort and don’t fear any occupational hazzard, unlike leather strap. They are flexible and soft, providing a snug fit that won’t slip or slide around. We chose to let the USD buckle aside and allow to customize your ZEALANDE® rubber band with a stainless steel tang buckle or a stainless steel deployment buckle, that’s your choice. Say goodbye to your old silicone strap, keep your leather band out of your sweaty endeavors: a ZEALANDE® rubber band will give you much more satisfaction.

And for maximum fun, save up by ordering bundles of our ZEALANDE® straps on our online shop. You can save up to a 30% discount on each strap price. That is a good reason to change your Breitling® watch strap and play with our color range. Don’t regret that you only have that bright white, that deep blue or that strong black bracelet: feel free to shop it in bundles! For an equal shipping price, you will have the joy of new straps to dress your dial watch matching all your looks.
 

How to change your Breitling® watch bracelet to a ZEALANDE® rubber strap

Changing your Breitling® watch original strap to a ZEALANDE® rubber band is quick and simple. Save some time with our expert tool kit, as it has all the tools you need with a set of pliers, a spring bar tool and a dial watch cleaning cloth included at a very affordable price.
All you have to do is to remove the spring bars from your watch, then gently pull off the original leather or stainless steel bracelet from your Breitling® watch, position your new rubber band and replace the links. You’ve done it like a pro!

How to store your Breitling® watch

When you take off your Breitling® watch at night, when you travel or when you, let’s say, hunt an alligator like a pro, maybe you want to keep your watch and above all its dial safe from any scratch.

That’s why we created the perfect, high quality leather storage items.

All watch brands will fit in our pouches: Breitling® of course but also your Rolex®, Omega® or Tag Heuer® and many others.
By the way, if you’re obsessive about the genre, you may need a storage item that will allow to protect and carry your watches together in one leather pouch: here’s the ZEALANDE® roll, perfect for your needs. Its three large storage units will perfectly embrace your watches.

How to take care of your ZEALANDE® rubber watch strap

A ZEALANDE® vulcanized rubber watch band is a sporty option for your high-end watch. That strap can bear the salty ocean as well as a speed racer sweat. Unlike any silicone band, its suppleness and strongness allow its shape to remain beautiful for a long time. No stitching for dust to accumulate between, and bright colors (black, green, brown, white and red). A good option if you want to preserve your Breitling® leather strap.
In addition, the high-quality rubber of our watch straps, not like silicone straps, are easy to take care of: water and a bit of soap, gently rub, rinse and dry carefully, you’re done.

Choose your ZEALANDE® watch stainless steel buckle for your ZEALANDE® rubber strap

A stainless steel buckle is the fashion accessory of your high-end watch. The USD buckle seems like one is not aiming for quality - so we chose to deliver your brand-new rubber bracelet with a stainless steel tang buckle and you have the option of choosing our deployment stainless steel buckle to perfect your customization. This deployment buckle perfectly finishes the look of our rubber straps at a reasonable price. Look at our style and price just here: our steel deployment buckle.

A USD buckle is often used on sport watch straps. But we chose otherwise. We prefer the classic looks of a tang or deployment stainless steel buckle, with our original design, to fit high-end watch brands.

Where to find your new Breitling® ZEALANDE® rubber strap

We provide rubber straps for a wide range of high-end watches for we love those luxury beauties. You can find those straps in our web shop or in our retailers boutiques.

Breitling® is one of the favorite watch brands in the world. In our web shop, you will also find that we sale rubber straps for those high-quality brands: Rolex®, Omega®, Tag Heuer®, Tudor®, Jaeger-Lecoultre®, Meistersinger®, Panerai®, Seiko®, Sinn®, Titoni®, Vertex® and Zenith®! And of course, each of our straps for every brand come in our bright colors: black, blue, white, red and even for some brands orange or brown.

All our straps are available at the same price: 149€, 189€ for some watch brands and shipping fees apply differently depending on the country they are sent to.
Here’s a tip: save up by ordering our ZEALANDE® rubber straps bundles. The straps price will drop by 10% if you purchase 2 rubber straps, by 15% if you shop 3 rubber straps, and so on. Better than any sale.


Incredible
Comfort

FKM Vulcanized
Rubber

Lifetime
Guarantee

Swiss
Manufacturer