MOIS DES SOLDES D'ÉTÉ JUSQU'AU 31 JUILLET : 15% DE RÉDUCTION SUR TOUTE LA BOUTIQUE

ROULEAUX DE MONTRES OMEGA

L'essence particulière des montres Omega 

Pour tous les amateurs de montres, Omega est l'un des garde-temps incontournables de chaque collection Les collections emblématiques de la marque sont nombreuses, de la gamme Seamaster à la gamme Constellation, chaque collection et modèle de montre OMEGA a une histoire forte. Comme ses concurrents Rolex, Omega a choisi d'utiliser des matériaux de qualité tels que l'acier inoxydable et l'or pour produire des montres de la plus haute qualité.

La marque s'est réinventée au cours des 170 dernières années pour vous proposer des produits exceptionnels, que ce soit à travers ses mécanismes ou son premier modèle de montre-bracelet. L'une des principales préoccupations des propriétaires de montres n'est pas le prix de la montre, mais plutôt la manière d'assurer une sécurité parfaite lors des déplacements ou du rangement.

La marque suisse OMEGA a pris l'habitude de graver de manière discrète mais permanente certaines parties de ses modèles. Pour la collection SEAMASTER, on peut voir un hippocampe sur le fond du boîtier, tandis que certains modèles Speedmaster portent la mention "Première montre sur la lune". Fidèles à la philosophie d'OMEGA, les hommes de ZEALANDE ont choisi de graver à chaud le logo de la marque sur le rabat supérieur du rouleau de montre en cuir véritable.

C'est avec tous ces éléments en tête que les hommes de ZEALANDE ont travaillé pour vous offrir le meilleur des rouleaux de montres en cuir véritable pour assurer une protection parfaite à vos montres. Mais connaissez-vous la véritable utilité d'un rouleau de montre ? 

Essayez d'imaginer que le matin, lorsque vous vous réveillez, vous devez effectuer votre routine matinale afin de commencer votre journée. Pour agrémenter ce moment, vous pouvez utiliser un rouleau à montres. Les rouleaux vous permettent de ranger vos montres chez vous en toute sécurité et de les conserver en parfait état.

Le principal avantage d'un rouleau de montres est qu'il offre à chacune de vos montres une boîte de rangement individuelle, garantissant que le bracelet et le cadran sont protégés des rayures ou des coups et que le bracelet ne se déforme pas s'il n'est pas rangé correctement.

Il convient de faire la distinction entre un boîtier de montre et un rouleau de montre. Comme son nom l'indique, un rouleau est généralement de forme ronde ou ovale et présente l'avantage d'être semi-rigide. Les boîtes de montres prennent plus de place et sont complètement rigides, ce qui peut être moins pratique en voyage.

La protection parfaite pour votre Omega : Rolls de montre en cuir ZEALANDE

Pour respecter la noblesse d'une Speedmaster, admirer la beauté simple d'une Diver ou sublimer une montre de la collection Constellation, les différentes caractéristiques du rouleau de montre en cuir ZEALANDE vous surprendront.
Notre rouleau est fabriqué par des artisans maîtrisant les meilleures techniques pour vous offrir un rouleau de montre en cuir véritable de haute qualité, équipé d'une doublure intérieure en flanelle. Avec notre rouleau à montres, vous pourrez ranger jusqu'à trois montres de manière optimale, chacune bénéficiant d'une mini boîte de rangement assurant sa protection.

L'extérieur du rouleau est fait de cuir véritable de haute qualité, les bords sont huilés à chaud pour donner une touche de noblesse. L'intérieur du rouleau a fait l'objet d'une grande attention de la part des hommes et des femmes de ZEALANDE, le choix s'est porté sur une doublure en flanelle pour plusieurs raisons. Tout d'abord, la flanelle apporte une douceur et une texture uniques, mais son plus grand avantage est sa protection anti-rayures.

Grâce à la flanelle, le cadran de votre montre sera préservé, qu'il soit en or, en céramique, en platine, en titane ou tout simplement en acier, il n'y a aucun risque de voir apparaître la moindre rayure ou le moindre choc. Les coussins sont également en flanelle afin d'offrir la même protection à vos bracelets de montres qu'à leur cadran. Que vous souhaitiez ranger des montres récentes ou des modèles vintage assez fragiles en raison de leur âge, les rouleaux de montres en cuir véritable protégeront vos montres.

Les rouleaux de montres OMEGA sont disponibles en trois couleurs, un noir profond, un bleu cobalt intense et un vert bouteille distingué, chacune de nos couleurs a reçu le meilleur traitement pour rester puissante toute votre vie. Un petit bonus de notre part, vous avez la possibilité d'assortir la couleur de notre rouleau avec celle disponible pour nos pochettes, pour rappel les pochettes sont disponibles en bleu, noir, vert, marron, rouge et orange. 

Quels types de montres peuvent être stockés ?

Nos rouleaux de montres en cuir véritable sont conçus pour contenir en toute sécurité n'importe quelle montre de la famille Omega. Vous pourrez ainsi ranger vos montres automatiques sans risquer d'en endommager le mécanisme, admirer une sublime Speedmaster "Moonwatch" au cadran aussi noir que l'espace qu'elle a admiré. Contempler la majesté d'une montre de la collection Constellation ou vous émerveiller de la pureté d'une Seamaster Diver 300M recouverte d'une fine couche d'or.

Les nombreuses personnalisations proposées par Omega sur tous ses modèles constituent une référence. Chacune ayant un aspect qui peut être très différent, il est important de les ranger ou de les exposer sur un support idéal. C'est pourquoi, quelle que soit la montre que vous possédez, elle sera sublimée en étant rangée dans le magnifique rouleau de montre en cuir véritable.

Quel prix pour notre montre omega rolls

La seule réponse à cette question : 299 USD. C'est le prix pour le meilleur rouleau de montre du marché qui sera votre compagnon de toujours pour protéger vos montres. Que ce soit à la maison ou sur la route, vous apprécierez le service 5 étoiles fourni par votre nouvel accessoire préféré.

Le prix de nos rouleaux de montres en cuir souple correspond au temps nécessaire à nos artisans pour fabriquer le rouleau, au choix d'un cuir de haute qualité et à la flanelle qui protège l'intérieur. Contrairement à nos élastiques suisses, nos rouleaux de montres sont uniquement disponibles dans notre boutique en ligne. N'hésitez pas à prendre soin de votre belle montre automatique, achetez notre rouleau de montre en cuir véritable sur notre e-shop et recevez-le rapidement.

LA POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE RETOUR DE NOS ROULEAUX DE MONTRES EN CUIR

Comme nous aimons prendre soin de vous, nous vous permettons de bénéficier d'une expédition gratuite partout dans le monde. Comme nous comprenons parfaitement votre désir de protéger vos montres, notre politique d'expédition est de vous offrir une expédition rapide et gratuite via DHL express.

Ce mode d'expédition vous permet de recevoir votre étui partout dans le monde dans un délai de quatre jours ouvrables. N'hésitez pas à obtenir votre étui de montre en cuir de luxe le plus rapidement possible.

Le compagnon de voyage idéal : Le porte-montre en cuir ZEALANDE pour Omega

Comme nous vous le répétons sans cesse, nos rouleaux sont la meilleure option pour ranger votre montre à la maison, mais leur plus grande force est leur durabilité. Lorsque vous partez en vacances, vous hésitez toujours sur la montre à emporter car vous avez peur de ne pas pouvoir la ranger correctement. Que ce soit dans un sac ou une valise, elle est emballée dans un sac de rangement en velours noir ZEALANDE® pour être protégée pendant le voyage.

LE PLAISIR D'OFFRIR UN CADEAU INOUBLIABLE

Vous connaissez un passionné de montres ? Une personne qui collectionne les montres de luxe et vous n'avez pas d'idée de cadeau ? Pourquoi y penser plus longtemps, offrez-lui notre magnifique rouleau de montres en cadeau. Notre boîte lui permettra de ranger jusqu'à 3 montres et surtout de les emmener avec lui lors de ses déplacements.

Avec l'expédition gérée par ZEALANDE, vous n'êtes qu'à quelques pas d'offrir le cadeau parfait. Lorsque vous recevrez notre colis, vous trouverez le rouleau dans une belle pochette en velours noir pour le transporter pendant vos voyages.

 

Confort
Incroyable

FKM Vulcanisé
Caoutchouc

Garantie
à vie

Fabricant
suisse

OMEGA WATCH ROLLS

The special essence of Omega watches 

For all watch lovers, Omega is one of the must-have timepieces that every collection The brand's iconic collections are numerous, from the Seamaster range to the Constellation range, each of OMEGA's watch collection and models has a strong history. Like its competitors Rolex, Omega has chosen to use quality materials such as stainless steel and gold to produce watches of the highest quality.

The brand has reinvented itself over the past 170 years to bring you exceptional products, whether through its mechanisms or its first wristwatch model. One of the main concerns of watch owners is not the price of the watch, but rather how to ensure perfect security when travelling or storing it.

The Swiss brand OMEGA has made a habit of discreetly but permanently engraving certain parts of its models. For the SEAMASTER collection, a seahorse can be seen on the case back, while some Speedmaster models read "First watch on the moon". With OMEGA's philosophy in mind, the men of ZEALANDE have chosen to hot-stamp the brand's logo on the top flap of the genuine leather watch roll.

It is with all these elements in mind that the men of ZEALANDE have worked to offer you the best in genuine leather watch rolls to ensure perfect protection for your watches. But do you know the real purpose of a watch roll? 

Try to imagine, in the morning, when you wake up you have to perform your morning routine in order to start your day. To enhance this moment, you can use a watch roll. The rollers allow you to store your watches at home in a safe and secure way and keep them in perfect condition.

The main advantage of a watch roll is that it gives each of your watches an individual storage box, ensuring that the strap and dial are protected from scratches or knocks and that the strap does not become deformed if it is not stored correctly.

A distinction should be made between a watch case and a watch roll, as the name suggests a roll is usually round or oval in shape and has the advantage of being semi-rigid. Watch cases take up more space and are completely rigid, which can be less practical when travelling.

The perfect protection for your Omega: ZEALANDE leather Watch Rolls

In order to respect the nobility of a Speedmaster, admire the simple beauty of a Diver or sublimate a watch from the Constellation collection, the different features of the ZEALANDE leather watch roll will surprise you.
Our roll is made by craftsmen mastering the best techniques to offer you a high quality genuine leather watch roll, equipped with a flannel lining inside. With our watch roll you will be able to store up to three watches in an optimal way, each one benefiting from a mini storage box ensuring its protection.

The outside of the roll is made of high quality genuine leather, the edges are heat oiled to give a touch of nobility. The inside of the roll has been given great attention by the men and women of ZEALANDE, the choice was made for a flannel lining for several reasons. First of all, flannel provides a unique softness and texture, but its greatest advantage is its anti-scratch protection.

Thanks to the flannel, the dial of your watch will be preserved, whether it is in gold, ceramic, platinum, titanium or simply steel, there is no risk of seeing the slightest scratch or shock appear. The cushions are also made of flannel in order to give the same protection to your watch straps as to their dial. Whether you want to store recent watches or vintage models that are quite fragile due to their age, the genuine leather watch rolls will protect your watches.

The OMEGA watch rolls are available in three colours, a deep black, an intense cobalt blue and a distinguished bottle green, each of our colours has been given the best treatment to remain powerful all your life. A little bonus from us, you have the possibility to match the colour of our roll with the one available for our pouches, for reminder the pouches are available in blue, black, green, brown, red and orange. 

What kind of watches can be stored?

Our genuine leather watch rolls are designed to safely hold any of the watches belonging to the Omega family. You will be able to store your automatic watches without risk of damaging the mechanism, admire a sublime Speedmaster "Moonwatch" with a dial as black as the space it has been admiring. Contemplating the majesty of a watch from the Constellation collection or marvelling at the purity of a Seamaster Diver 300M covered with a fine layer of gold.

The numerous customisations offered by Omega on all its models provide a reference number. Each one having an appearance that can be very different, it is important to store or display them on an ideal support. This is why no matter what watch you own, it will be sublimated by being stored in the beautiful genuine leather watch roll.

What price for our omega watch rolls

The only answer to this question: 299 USD. That's the price for the best watch roll on the market that will be your lifelong companion in protecting your watches. Whether at home or on the road you will appreciate the 5 stars service provided by your new favourite accessory.

The price of our soft leather watch rolls corresponds to the time needed by our craftsmen to make the roll, to the choice of high quality leather and to the flannel protecting the interior. Unlike our Swiss rubber bands, our watch rolls are only available in our online shop. Dont' hesitate to take care of your beautiful automatic watch, buy our genuine leather watch roll on our e-shop and receive it quickly.

THE SHIPPING AND RETURN POLICY OF OUR LEATHER WATCH ROLLS

As we like to take care of you, we allow you to benefit from free shipping anywhere in the world. As we fully understand your desire to protect your watches our shipping policy is to offer you fast and free shipping via DHL express.

This shipping method allows you to receive your case anywhere in the world within four working days. Don't hesitate to get your luxury leather watch roll as soon as possible.

The ideal travel companion: The ZEALANDE leather watch roll for Omega

As we keep telling you, our rolls are the best option for storing your watch at home, but their greatest strength is their durability. When you go on vacation, you are always hesitant about which watch to bring because you are afraid that you will not be able to store it properly. Whether in a bag or suitcase, wrapped in a ZEALANDE® black velvet storage bag for protection during travel.

THE PLEASURE OF GIVING AN UNFORGETTABLE GIFT

Do you know a watch enthusiast? A person who collects luxury watches and you don't have a gift idea? Why think about it any longer, give them our beautiful watch roll as a gift. Our box will allow him to store up to 3 watches and especially to take them with him during his travels.

With shipping handled by ZEALANDE you are only a few steps away from giving the perfect gift. When you receive our package you will find the roll in a beautiful black velvet pouch for transport during your travels.

 

Incredible
Comfort

FKM Vulcanized
Rubber

Lifetime
Guarantee

Swiss
Manufacturer