BRACELETS EN CAOUTCHOUC POUR ROLEX®

Boucle déployante ×

UN BRACELET ZEALANDE®'S POUR VOTRE MONTRE ROLEX

Sur ZEALANDE®, nous aimons les montres ROLEX®. Tout en elles est immédiatement reconnaissable, de la police de caractères de leur logo à leur trotteuse silencieuse caractéristique. Leur style est unique, c'est pourquoi elles ont besoin du plus beau style de bracelet, et un bracelet ZEALANDE® est le produit parfait : magnifique, flexible, confortable, de qualité supérieure, élégant et facile à vivre.

Notre talentueuse équipe de designers étudie chaque style de montre ROLEX® tous les jours, en particulier leur largeur et leur taille, afin de créer le plus compatible de tous les bracelets en caoutchouc. Leur but est que vous vous sentiez totalement à l'aise avec votre ZEALANDE® FKM vulkanized bracelet en caoutchouc, en vivant votre style de vie comme vous l'avez toujours fait : actif, concentré, ludique !
ZEALANDE® Les bracelets en caoutchouc répondent à toutes vos exigences. Chaque article est fabriqué sur mesure pour une longue liste de modèles ROLEX®, comme la ROLEX® Submariner et la ROLEX® Oyster Perpetual 36, la ROLEX® Oyster Perpetual 39, la ROLEX® GMT, la ROLEX® Datejust, la ROLEX" Sea-Dweller et bien d'autres modèles.

Jouez la carte de la couleur avec n'importe quel style : orange vif, bleu vibrant, rouge profond ou vert. Ou optez pour un type de produit classique avec un beau bracelet bleu ou noir. Ce menu n'est-il pas appétissant ? Quel que soit votre choix, quel que soit le matériau de votre montre, or, argent, céramique ou autre, la couleur éternelle de votre bracelet de montre ZEALANDE® vous donnera la montre ROLEX® personnalisée parfaite.

Nos bracelets s'adaptent à toutes les tailles et largeurs de poignets, personne ne sera laissé de côté, hommes et femmes trouveront tous leur style et chaque type de montre ROLEX® que nous avons étudié est compatible.

Prêt à choyer votre ROLEX® comme elle le mérite ? Voici quelques détails sur nos articles étonnants. Nul doute que vous afficherez bientôt votre style sur la grille de la liste de nos ambassadeurs !

POURQUOI CHOISIR UN BRACELET-MONTRE EN CAOUTCHOUC ZEALANDE® POUR VOTRE MONTRE ROLEX® ? 

Vous avez soigneusement choisi le meilleur produit lorsque vous avez décidé d'habiller votre poignet d'une ROLEX®. Que vous ayez opté pour une ROLEX® Oyster ou une ROLEX® Datejust, vous avez lu tous les articles et toutes les listes concernant chaque type de montre ROLEX® et vous vous êtes soigneusement décidé pour une montre en or ou en céramique, en ne laissant aucun lien Internet inexploré. Votre montre ROLEX® est la pièce maîtresse de votre style. Et vous ferez de même pour votre nouveau bracelet, en étudiant chaque liste et grille concernant chaque article et produit. C'est pourquoi tous les détails des produits que nous mettons en vente dans notre boutique en ligne sont pensés pour être l'accessoire personnalisé parfait pour votre montre ROLEX® : les matériaux que nous utilisons pour nos bracelets en caoutchouc, le style du design, le style de la boucle, et même la boîte en cuir de première qualité avec son rembourrage en flanelle pour envelopper votre montre en toute sécurité.

Notre premier et plus fort argument est le caoutchouc vulcanisé FKM que nous avons choisi pour fabriquer nos bracelets-montres. C'est un produit ultra haut de gamme qui offre tout ce que vous attendez pour votre montre de luxe ROLEX®. Voici le menu : il est solide, anti-UV, antiallergique et anti-poussière. Et il a un style fantastique.
Le caoutchouc vulcanisé FKM est plus solide, plus flexible que le caoutchouc classique, la couleur que vous choisirez durera toujours et surtout il fait le bracelet le plus confortable que vous trouverez. C'est le maître des élastiques pour les stars des montres.

Ensuite, il y a le style de conception du bracelet. En tant qu'amoureux des montres, nous y sommes particulièrement attentifs et nous voulons que chaque article que nous créons soit parfaitement adapté à votre montre, sans laisser aucun détail de côté. La largeur et la taille de nos bracelets sont conçues pour s'adapter exactement à la largeur des cornes de votre ROLEX®, afin que l'ajustement soit parfait. Pas de surprise ici, votre montre ROLEX® est-elle en or jaune ou blanc, peut-être en Rolesor ou en acier ? Dans tous les cas, vous trouverez la couleur qui lui correspondra parfaitement. Et cette couleur durera toujours, cela fait partie d'un grand style de design et c'est ce qui fera la différence dans votre style. Jetez un coup d'œil à notre grille de couleurs et à notre grille de photos, vous trouverez l'article parfait pour un ajustement personnalisé parfait.

Enfin, jetons un coup d'œil rapide aux détails de nos produits. Vous voulez que la boucle de votre bracelet soit aussi solide et belle que votre montre, c'est pourquoi notre équipe de conception a créé une boucle en acier inoxydable 316L, vraiment solide, avec un beau style classique qui garantit une qualité et une durabilité supérieures. La taille de cette boucle est conçue pour être discrète et élégante, avec la discrète police ZEALANDE® gravée à l'intérieur de la boucle. Et pour une sécurité maximale, le lien entre la boucle et le bracelet est fait avec une vis axiale, vous serez donc sûr de garder votre montre à votre poignet dans n'importe quelle condition. Des versions en acier brossé ou poli, avec la police ZEALANDE® discrètement gravée, sont disponibles pour que chaque montre ROLEX® trouve son ajustement personnalisé parfait.
Une dernière chose sur notre grille d'accessoires, car nous savons que c'est le type d'attention que vous chérissez. Pour protéger votre belle montre ROLEX® et son bracelet flambant neuf, pour qu'ils ne soient pas laissés dans vos bagages sans aucune protection, nous avons créé une boîte en cuir de qualité supérieure, dotée d'un rembourrage en flanelle douce pour envelopper votre montre en toute sécurité. Vous trouverez la couleur parfaite sur notre grille : bleu, orange, jaune, noir, rouge, vert et blanc.

Enfin, présentons notre fabricant OEM. Maître du caoutchouc vulcanisé FKM, c'est un fabricant suisse (bien sûr !) qui réalise nos fantastiques créations. Ils sont aussi exigeants que nous le sommes et nous avons toute confiance en leurs compétences pour fournir un produit de qualité supérieure.

Qu'en est-il de la grille de prix de ce produit fantastique, vous demandez-vous ? C'est simple : le prix de chaque article en solde est de 150€. C'est tout ce qu'il y a à faire pour transformer votre style. Et si vous avez envie de remplir votre panier à ras bord, découvrez nos offres groupées en suivant ce lien ici. Avec ce système, plus vous ajoutez de contenu à votre panier, plus le prix par bande diminuera et votre paiement sera allégé.
Nous emballons et postons vos bandes ZEALANDE® dans un délai maximum d'un jour ouvrable après réception de votre commande, pour que vous n'ayez pas à attendre trop longtemps.

Cerise sur le gâteau : nous sommes tellement sûrs de la qualité supérieure des articles que nous mettons en vente que nous vous offrons une garantie à vie sur chaque produit.

POURQUOI CHANGER LE BRACELET EN CUIR OU EN ACIER DE VOTRE MONTRE ROLEX®?

Les montres ROLEX® sont les stars des montres. Mais vous pouvez élever le jeu en jouant avec la couleur de votre bracelet. Voici notre liste de tons : noir, bleu, vert, orange, blanc et rouge. Imaginez toutes les associations que vous pouvez réaliser avec cette liste de couleurs ! Jetez un coup d'œil aux posts de nos ambassadeurs sur notre site web : ils ont tous un style fantastique, quel que soit leur type de montre ROLEX®, acier inoxydable, lunette en céramique noire ou bleue, or jaune ou blanc, toutes les montres ROLEX® compatibles accueillent parfaitement la taille et la largeur de notre bracelet en caoutchouc.

En choisissant de changer votre bracelet d'origine ROLEX® oyster ou jubilé, vous transformerez cette montre emblématique dans votre propre style. C'est rapide et facile et le résultat est fantastique.

COMMENT CHANGER LE BRACELET CUIR OU ACIER DE VOTRE MONTRE ROLEX® EN UN BRACELET ZEALANDE® ?

ZEALANDE® Les bracelets sont équipés de barrettes à ressort solides ou vous pouvez utiliser les barrettes d'origine. Elles constituent le lien le plus fiable entre votre ROLEX® et le bracelet. Il vous suffit de Supprimer les barres, puis le bracelet en cuir ou en acier, de positionner votre nouvelle bracelet en caoutchouc au centre des cornes. Et voilà le tour est joué !

Les dimensions du bracelet en caoutchouc ZEALANDE® permettent aux personnes dont le poignet mesure entre 15 et 19 cm de le porter, vous n'avez donc rien à faire pour l'adapter.

Vous aurez besoin d'outils pour changer votre bracelet : nous avons les articles parfaits pour vous. Nos outils pour barre de ressort, tournevis et pinces sont aussi utiles pour votre montre ROLEX® vintage que pour votre montre moderne. Avec ces outils solides, vous aurez la précision et une bonne prise en main.

COMMENT CONSERVER VOS BRACELETS DE MONTRE EN CAOUTCHOUC ZEALANDE® EN BON ÉTAT ?

Il est très simple de maintenir votre bracelet en caoutchouc ZEALANDE® en bon état. Après un bain de mer avec votre ROLEX® Submariner, après une partie de tennis avec votre ROLEX® Daytona, après avoir escaladé l'Everest comme l'a fait Sir Edmund Hillary avec sa ROLEX® Explorer ou au quotidien, voici votre liste de corvées :

- nettoyez votre ZEALANDE® bracelet en caoutchouc avec un savon doux de type liquide

- rincez-la sous un filet d'eau fraîche jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de savon.

- Enveloppez-la et essuyez-la avec un chiffon doux jusqu'à ce qu'elle soit totalement sèche.

La boucle en acier inoxydable solide ne demande qu'à être séchée après un entraînement ou un plongeon dans la mer.

Cette routine vous permettra de profiter de votre article de bracelet en caoutchouc ZEALANDE® pendant des années.

COMMENT CONSERVER VOTRE MONTRE ROLEX® ?

Votre ROLEX® est votre centre d'intérêt quotidien, mais comment la protéger lorsqu'elle est rangée ? Cet objet emblématique ne supportera pas d'être laissé négligemment sans protection, et une enveloppe de vêtements doux ne suffira pas. Nous avons le produit parfait. Vous trouverez en vente dans notre boutique en ligne la boîte adéquate en cuir de première qualité pour votre précieuse montre.

Chaque détail a été évalué pour protéger votre montre ROLEX®. Cette boîte à montres en cuir convient à toutes les largeurs et tailles de bloc-montre. Le rembourrage en flanelle enveloppera votre ROLEX® avec douceur et la languette en cuir d'origine protégera l'arrière de votre bloc-montre. Le fermoir, placé au centre de la boîte, couvert par le rembourrage, ne sera pas en contact avec votre ROLEX®, de sorte que votre bloc-montre ne subira aucune abrasion. C'est la boîte parfaite pour ranger votre montre, quelle que soit sa taille ou sa largeur,

Vous souhaitez assortir votre bloc-montre ROLEX® ou votre bracelet ZEALANDE® à votre boîte en cuir ? Consultez notre liste de couleurs et choisissez la couleur de boîte parfaite. Nous vous proposons 6 couleurs dans de belles nuances : bleu, orange, marron, noir, rouge et vert.

QUELS MODÈLES ROLEX® SONT COMPATIBLES AVEC UN BRACELET ZEALANDE® ?

Nos bracelets sont compatibles avec de nombreux modèles ROLEX® et notre équipe R&D analyse chaque jour chaque article ROLEX® pour créer des bracelets en caoutchouc compatibles . Vous pouvez également trouver sur notre site de beaux bracelets pour les montres OMEGA®, Tudor®, Tag Heuer® et d'autres marques de luxe. Jetez un coup d'œil de temps en temps, car nous publions régulièrement de nouveaux articles. Vous verrez que notre gamme de produits s'élargit fréquemment.

Concernant les montres ROLEX®, nos bracelets sont 100% compatibles avec pas moins de 10 versions de montres de taille et de largeur différentes. Vous trouverez de nombreux autres produits dans la grille de notre site web, il suffit de choisir votre modèle dans le filtre.

- ROLEX® Submariner
- ROLEX® Submariner " Hulk "
- ROLEX® GMT
- ROLEX® Daytona
- ROLEX® Sea-Dweller
- ROLEX® Explorer 36mm & 39mm
- ROLEX® Air-King 40mm
- ROLEX® Oyster Perpetual 36mm & 39mm
- ROLEX® Milgauss
- ROLEX® Yacht-Master 5 chiffres & 6 chiffres
- ROLEX® DateJust 36mm

QUEL EST LE PRIX D'UN BRACELET ROLEX® ZEALANDE® ? 

C'est simple, notre grille de prix ne comporte qu'un seul chiffre : 170 €.

Nous savons que notre style d'élastiques ZEALANDE® est fantastique. Il est difficile de choisir un seul article à mettre dans son panier et le paiement de plusieurs élastiques peut être difficile.

Vous voulez offrir un bel élastique à votre ami, ou peut-être des bracelets assortis à vos parents ? Et votre sœur et votre frère ne doivent pas rester sans un si bel objet, n'est-ce pas ? C'est pourquoi nous avons créé les offres groupées ZEALANDE® . C'est si simple de créer votre propre lot : plus vous mettez ZEALANDE® bracelets en caoutchouc dans votre panier, plus votre paiement total est intéressant. Il vous suffit d'ajouter les bracelets à votre panier pour que la réduction s'applique automatiquement et que votre paiement par bracelet diminue tandis que le contenu de votre panier augmente.

OÙ POUVEZ-VOUS ESSAYER UN ZEALANDE® BRACELET EN CAOUTCHOUC POUR VOTRE MONTRE ROLEX® ? 

Notre liste complète d'élastiques ZEALANDE® pour montres ROLEX® est en vente dans notre boutique en ligne. Vous pouvez trouver tous les emplacements de nos magasins physiques ici. Il vous suffit de taper votre localisation dans le filtre de recherche et vous trouverez en un rien de temps les liens vers les détaillants ZEALANDE® les plus proches.

QUELLE EST LA POLITIQUE D'EXPÉDITION DE ZEALANDE® ? 

Notre liste complète d'élastiques ZEALANDE® pour montres ROLEX® est en vente dans notre boutique en ligne. Vous pouvez trouver tous les emplacements de nos magasins physiques ici. Il vous suffit de taper votre localisation dans le filtre de recherche et vous trouverez en un rien de temps les liens vers les détaillants ZEALANDE® les plus proches.

Notre déploiement d'expédition offre une expédition gratuite DHL Express Worldwide pour vous permettre de recevoir rapidement le contenu de votre panier en tout lieu de la planète.

Nous emballerons votre bande dans une boîte et la posterons dans un délai d'un jour ouvrable après réception de votre commande.

Bienvenue dans le monde ZEALANDE® , voici le bracelet en caoutchouc le plus beau, le plus fiable et le plus solide que vous puissiez trouver. Trouvez dans notre gamme bracelet en caoutchouc l'article parfait avec la couleur parfaite pour remplacer votre bracelet original, personnalisez votre ROLEX®, ajoutez un cuir pochette de montre pour la protéger, profitez de votre nouveau style et postez une photo sur nos médias sociaux, nous vous attendons !

Confort
Incroyable

FKM Vulcanisé
Caoutchouc

Garantie
à vie

Fabricant
suisse

SUMMER SALES MONTH UNTIL JULY 31: 15% OFF THE ENTIRE SHOP

RUBBER STRAPS FOR ROLEX®

Deployant Buckle ×

A ZEALANDE®’S STRAP FOR YOUR ROLEX® WATCH

Here at ZEALANDE®, we love ROLEX® watches. Everything about them is immediatly recognizable, from their logo’s font to their characteristically silent second hand. Their style is unique, that’s why they need the most beautiful style of bracelet, and a ZEALANDE® band is the perfect product: gorgeous, flexible, comfortable, top quality, elegant and easy-to-live.

Our talented team of designers studies each ROLEX® watch style everyday, particularly their width and size, to create the most compatible of all rubber band. They aim for you to feel totally comfortable with your ZEALANDE® FKM vulkanized rubber strap, living your life style the way you always do : active, focused, playful!
ZEALANDE® rubber bands fulfill all your demands. Every item is made to custom for a long list of ROLEX® models, as the ROLEX® Submariner and ROLEX® Oyster Perpetual 36, ROLEX® Oyster Perpetual 39, ROLEX® GMT, ROLEX® Datejust, ROLEX“ Sea-Dweller and many other models.

Play it colorful with any style: bright orange, vibrant blue, deep red or green. Or go for a classic type of product with a beautiful blue or black bracelet. Isn’t this menu appetizing? Whatever your choice, whatever your watch material, gold, silver, ceramic or other, the forever lasting color of your ZEALANDE® watch band will give you the perfect custom ROLEX® watch.

Our bracelets fit all wrists size and width, no one will be left out, men and women will all find their style and each type of ROLEX® watch we studied is compatible.

Ready to pamper your ROLEX® as it deserves? Here are a few details about our amazing items. No doubt you will soon post your style on the grid of our ambassadors’ list!

WHY CHOOSE A ZEALANDE® RUBBER WATCH STRAP FOR YOUR ROLEX® WATCH? 

You carefully chose the best product when you decided to dress your wrist with a ROLEX®. Whether you went for a ROLEX® Oyster or a ROLEX® Datejust, you read every post and every list about each type of ROLEX® watch and you carefully made your mind on a gold or a ceramic watch, leaving no web link unexplored. Your ROLEX® watch is a center piece of your style. And you will do the same for your new band, by studying every list and grid about each item and product. That’s why all the details of the products we post on sale in our web shop is thought to be the perfect custom accessory for your watch ROLEX®: materials we use for our rubber bracelets, design style, buckle style, even the top quality leather box with its flannel padding to wrap your watch safely.

Our first and strongest argument is the FKM vulcanized rubber we chose to manufacture our watch bands. It’s a ultra high-end product who offers everything you are waiting for your luxury ROLEX® watch. Here’s the menu: it’s solid, anti-UV, anti allergy and anti dust. And it has a fantastic style.
FKM vulcanized rubber is more solid, more flexible than classical rubber, the color you will choose will last forever and above all it makes the most comfortable strap you will find. It’s the master of rubber bands for the stars of the watches.

Then there’s the bracelet’s design style. As watch lovers, we are extra careful about it and we want every item we create to have a perfect custom with your watch, no details left behind. The width and size of our bracelets are thought for an exact custom fit with your ROLEX® lug width so the custom fit will be perfect. No surprise here, is your ROLEX® watch made of yellow or white gold, maybe Rolesor or steel? Either way, you will find the perfect color to match it. And that color will last forever, that’s part of a great design style and that’s what will make the difference in your style. Take a look at our color grid and photo grid, you will find the perfect item for a perfect custom fit.

Last but not least, let’s take a quick view to the details of our products. You want your band’s buckle to be as solid and beautiful as your watch, that’s why our design team created a 316L stainless steel buckle, really solid, with a beautiful classic style which guarantees top quality and durability. This buckle’s size is designed to be discreet and elegant, with the discreet ZEALANDE® font engraved in the inside of the buckle. And for a maximum security, the link between the buckle and the band is made with an axial screw, so you’ll be sure to keep your watch at your wrist in any condition. Brushed or polished steel versions, with the ZEALANDE® font discreetly engraved, are available for every watch ROLEX® to find its perfect custom fit.
One more thing on our accessories’ grid, as we know that’s the type of attention your cherish. To protect your beautiful ROLEX® watch and its brand new band, for them not to be left in your luggage without any protection, we created a top quality leather box, coming with a soft flannel padding to wrap your watch safely. You will find the perfect color on our grid: blue, orange, yellow, black, red, green and white.

Finally, let’s present our OEM manufacturer. Master of the FKM vulcanized rubber, it’s a Swiss Manufacturer (of course!) who manufactures our fantastic designs. They are as demanding as we are and we have full confidence in their skills to provide a top quality product.

What about the price grid of this fantastic product, you ask? It’s simple: the price of every item on sale is 150€. That’s all there is to transform your style. And if you are dying to fill up your cart to the brim, find out about our bundles following this link here. With this system, the more you add content to your cart, the more the price per band will go down and your payment will be lighter.
We will wrap up and post your ZEALANDE® bands within 1 working day maximum after we received your order, so you won’t be left waiting for too long.

Icing on the cake: we are so certain about the top quality of the items we post on sale that we offer you a life-time guarantee on every product.

WHY CHANGE THE LEATHER OR STEEL STRAP ON YOUR ROLEX® WATCH?

ROLEX® watches are the stars of watches. But you can elevate the game by playing with your bracelet’s color. Here’s our list of tones: black, blue, green, orange, white and red. Imagine all the matches you can achieve with that list of color! Take a quick view to our ambassadors posts on our website: they all have a fantastic style, whatever their ROLEX® watch type, stainless steel, black or blue ceramic bezel, yellow or white gold, all the compatible ROLEX® watches perfectly welcome the size and width of our rubber strap.

By choosing to change your original ROLEX® oyster or jubilee bracelet, you will transform this iconic watch into your very own style. It’s quick and easy and the result is fantastic.

HOW TO CHANGE YOUR ROLEX® WATCH LEATHER OR STEEL STRAP TO A  ZEALANDE® STRAP?

ZEALANDE® bands are equipped with solid spring bars or you can use the genuine one. They make the most reliable link between your ROLEX® and the band. You just have to remove the bars, then the leather or steel bracelet, position your new rubber strap at the center of the lugs. That’s a wrap!

The dimensions of the ZEALANDE® rubber bracelet allow people with a wrist between 15 and 19 cm to wear it, so you don't have to do anything to adapt it.

You will need tools to change your bracelet: we have the perfect items for you. Our spring bar tools, screwdrivers and pliers are as useful for your vintage ROLEX® watch as for your modern one. With those solid tools, precision and a good grip will be in your hand.

HOW TO KEEP YOUR ZEALANDE® RUBBER WATCH STRAPS IN GOOD CONDITION ?

It’s really simple to keep your ZEALANDE® rubber bracelet in good condition. Post swim into the sea with your ROLEX® Submariner, post tennis game with your ROLEX® Daytona, after climbing the Everest as did Sir Edmund Hillary with his ROLEX® Explorer or on a daily basis, here’s your chores list:

- clean up your ZEALANDE® rubber strap with a mild liquid type of soap

- rinse it under a trickle of fresh water until there’s no soap left

- wrap and wipe it with a soft cloth until totaly dry

The solid stainless steel buckle just needs to be dried post a workout of a dive into the sea.

This routine will allow you to enjoy your ZEALANDE® rubber bracelet item for years.

HOW TO STORE YOUR ROLEX® WATCH?

Your ROLEX® is your everyday center of attention, but how do you protect it when stored? That iconic item won’t stand to be carelessly left without protection, and a wrap of soft clothing won’t be enough. We have the perfect product. You will find on sale in our on-line shop the right box made of top quality leather for your precious watch.

Each details have been evaluated to protect your ROLEX® watch. Any watch block width and size will fit in this beautiful leather watch box. The flannel padding will wrap your ROLEX® with softness and the original leather tab will protect the back of your watch block. The clasp, positioned in the center of the box, covered by the padding, won’t be in contact with your ROLEX®, so your watch block won’t undergo any abrasion. It’s the perfect box to store your watch, whatever its size or width,

Do you want to match your ROLEX® watch block or your ZEALANDE® band with your leather box? Check out our color list and chose the perfect box color. We provide 6 colors in beautiful shades: blue, orange, brown, black, red and green.

WHICH ROLEX® MODELS ARE COMPATIBLE WITH A ZEALANDE® BRACELET?

Our bracelets are compatible with many ROLEX® models and our R&D team analyzes every day each ROLEX® item to create compatible rubber straps. You can also find in our website beautiful straps for OMEGA®, Tudor®, Tag Heuer® and other luxury brand watches. Have a quick view now and then, as we post new items regularly. You will see how our products range grows frequently.

Concerning ROLEX® watches, our bracelets are 100% compatible with no less than 10 watch versions of different size and width. You will find many other products in our web site grid, just choose your model in the filter.

- ROLEX® Submariner
- ROLEX® Submariner « Hulk »
- ROLEX® GMT
- ROLEX® Daytona
- ROLEX® Sea-Dweller
- ROLEX® Explorer 36mm & 39mm
- ROLEX® Air-King 40mm
- ROLEX® Oyster Perpetual 36mm & 39mm
- ROLEX® Milgauss
- ROLEX® Yacht-Master 5 digits & 6 digits
- ROLEX® DateJust 36mm

WHAT PRICE IS A ZEALANDE® ROLEX® STRAP? 

It’s simple, our price grid comes in only one number: 175 USD.

We know our ZEALANDE® rubber bands style is fantastic. It’s hard to select only one item to put in your cart and the payment of several bands can be tough.

You want to offer a beautiful rubber band to your friend, or maybe matching straps to your parents? And your sister and brother shouldn’t be left without such a beautiful item, should they? So we created the ZEALANDE® bundles. It’s so simple to create your own bundle: the more you put ZEALANDE® rubber straps in your cart, the more your total payment is interesting. You just have to add the bracelets to your cart to see the discount automaticaly apply and your payment per bracelet diminishes while your cart’s content rises.

WHERE CAN YOU TRY ON A ZEALANDE® RUBBER STRAP FOR YOUR ROLEX® WATCH? 

Our entire list of ZEALANDE® rubber bands for ROLEX® watches is on sale in our on-line shop. You can find all our physical shops locations here. Just type your location in the research filter and you will find the links to the nearest ZEALANDE® retailers in no time.

WHAT IS ZEALANDE® SHIPPING POLICY? 

Our entire list of ZEALANDE® rubber bands for ROLEX® watches is on sale in our on-line shop. You can find all our physical shops locations here. Just type your location in the research filter and you will find the links to the nearest ZEALANDE® retailers in no time.

Our shipping deployment offers a free DHL Express Worldwide shipping for you to quickly receive your cart’s content in any place on the planet.

We will wrap up in a box and post your band within 1 working day after receiving your order.

Welcome to ZEALANDE® world, here is the most beautiful, reliable and solid rubber bracelet you will find. Find out in our rubber strap range the perfect item with the perfect color to replace your original watch band, custom your ROLEX®, add a leather watch pouch to protect it, enjoy your new style and post a picture on our social medias, we wait for you!

Incredible
Comfort

FKM Vulcanized
Rubber

Lifetime
Guarantee

Swiss
Manufacturer